750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacuisinedannie
15 juillet 2010

Message de bienvenue

Ce soir aprés mûres réflexions je décide de sauter le pas et de me lancer dans l'aventure du blog, pour partager avec vous tous mon goût pour la cuisine traditionnelle et familiale.

J'ai parcouru de nombreux blogs et après maintes hésitations  je saute le pas.

J'espère que vous serez nombreux à venir me visiter pour goûter l'évolution de mes plats au fil des saisons.

A bientôt.

Annie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors te voila dans une aventure nouvelle <br /> comme dirait hervé ça va marché<br /> bon courage a toi <br /> vivi
L
@Audrey: merci beaucoup <br /> lacuisinedannie
A
Félicitation pour ton nouveau blog.
M
bonjour et bienvenue à toi<br /> Marie
N
bienvenue !!! J'espere que tu feras plein de délicieuse découvertes !
Publicité
lacuisinedannie
lacuisinedannie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité